Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Intervention aux « Nuits du Polar » et présentation du nouveau roman de Y. C. Le Roy.
Ancien officier de police judiciaire, enquêteur aguerri sur les dérives sectaires, il s’appuie sur des enquêtes vécues : disparitions inquiétantes, emprise d’un “gourou” à l’apparence ordinaire, violences psychologiques sous couvert de salut.
Pour comprendre l’emprise, il a fallu écouter, documenter, convaincre, protéger.
De ces années de terrain est née la série noire “Siko” : Pavel Sikorsky, ex-Légion étrangère devenu flic, une figure qui mêle méthode, vulnérabilité et sens du réel.
Détails
Lieu
Estaimpuis, 7730 + Google Map